Communication culinaire

l’AGENCE  
La food 
Locale

Vous êtes un·e pro du secteur de l’alimentation (restaurant, épicerie, exploitation agricole…) et vous avez un besoin en communication ? Vous êtes au bon endroit !

Nos prestations

Pour la communication de votre boîte, on s’implique comme si c’était la nôtre.

Vos réseaux sociaux

Votre entreprise vous prend du temps, et vous n’avez pas le temps de gérer vos réseaux sociaux ? Facebook, Instagram, ou Linkedin, nous les animons !

Vos photos

Surtout dans le secteur de l’alimentation, les photos illustrent l’essence de votre projet et donnent envie “d’y goûter”. On organise une séance ?

l

Vos textes

Vos descriptions, les textes de votre site Internet… Les mots disent qui vous êtes, et il est parfois compliqué de trouver les bons. On les trouve pour vous !

Vos relations presse

Les journalistes, les influenceuses et influenceurs… Vous voulez faire briller votre projet food dans les médias ? Bonne nouvelle : on s’en occupe pour vous !

Votre stratégie

En vrai, on intègre la stratégie à chacune de nos prestas. Mais on peut aussi faire une prestation entière et sur-mesure uniquement sur ce sujet-là.

Votre formation

Vous voulez gérer votre communication vous-même ? On vous forme pour y arriver en tenant compte des contraintes de votre métier.

Nos trucs en plus

Au-delà du fait que nous sommes sympas, bien sûr.

LE SUR-MESURE

L’EXPÉRIENCE

LE SECTEUR FOOD

Vous êtes unique, votre entreprise l’est aussi. Donc nous faisons tout sur-mesure, en tenant compte de votre métier et de vos vraies valeurs ajoutées.

Nous avons créé un média qui rassemble près de 40 000 abonnés sur les réseaux sociaux à Toulouse : la meilleure façon de connaître la comm’, c’est de la pratiquer.

Estelle, co-fondatrice de La Food Locale, a géré un resto pendant 6 ans : nous connaissons vos contraintes métier et nous les prenons en compte à chaque presta.

La_Food_Locale

On en parle ensemble ?
Contactez-nous !

Nous ne vous enverrons jamais un bête devis sur fond blanc. D’abord, on se rencontre, et ensuite on vous fait une vraie proposition.